Collection: Boucles d'oreilles

Les boucles d'oreilles Dansk Copenhagen vous offrent des possibilités infinies pour exprimer votre personnalité unique. Explorez notre univers de boucles d'oreilles au design danois plaquées en or 14 carats, en argent ou en rhodium.

Filtre :

Category
0 sélectionné Réinitialiser
Type
0 sélectionné Réinitialiser
Coating
0 sélectionné Réinitialiser
Serie
0 sélectionné Réinitialiser
Stone
0 sélectionné Réinitialiser
Product Feature
0 sélectionné Réinitialiser

46 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

46 produits

Category
Type
Coating
Serie
Stone
Product Feature

46 produits

Trouvez des boucles d'oreilles qui s'accordent parfaitement à votre style personnel

Vous êtes à la recherche de boucles d'oreilles simples ou originales, de créoles, de petites ou de grandes boucles d'oreilles ? Quel que soit le type de boucles d'oreilles que vous avez en tête, nous pouvons vous aider à exprimer votre style personnel. Une paire de boucles d'oreilles est ce détail magique qui sublime votre visage et complète votre look. Chez Dansk Copenhagen, nous avons des boucles d'oreilles pour la vie de tous les jours, pour les fêtes, pour le travail et tout ce vous faites entre-deux. Nous savons que votre style personnel de bijoux peut varier d'un jour à l'autre et que vous avez des besoins différents selon l'occasion pour laquelle vous portez vos boucles d'oreilles. C'est pourquoi nous vous proposons une large sélection de boucles d'oreilles en or et en argent. Vous pourrez choisir librement entre des boucles d'oreilles minimalistes avec des pierres, des créoles épaisses en or, des boucles d'oreilles festives à longue chaîne ou des boucles d'oreilles féminines en perles.

Des boucles d'oreilles placées sous le signe de la mode                                     

Les tendances en matière de bijoux sont légion, c'est pourquoi il peut être difficile de savoir où se positionner si l'on veut être à la mode. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons essayé de vous faciliter la tâche en sélectionnant quelques-unes des tendances actuelles en matière de boucles d'oreilles.

Dormeuses et Créoles

Avec plusieurs créoles, vous êtes définitivement à l'abri du fashion faux-pas ! Ces boucles d'oreilles, qui sont devenues un classique moderne, s'adaptent parfaitement à toutes les tenues. Les créoles existent dans une myriade de tailles. Donnez à votre tenue de tous les jours du piquant en ajoutant une paire de petites boucles d'oreilles créoles élégantes, ou osez tout le week-end avec une paire de magnifiques anneaux en or avec pendentifs. Vous pouvez également prendre le train en marche et vous offrir une paire de boucles d'oreilles tendance avec des pendentifs en pierre ou en perles.

Studs

Les boucles d'oreilles sont le parfait bijou de tous les jours, très polyvalent et pouvant être utilisé pour toutes sortes d'occasions. Elles peuvent être l'ultime détail qui donne à votre tenue le style que vous souhaitez. Chez Dansk Copenhagen, nous avons une belle sélection de petites boucles d'oreilles en or et en argent de différentes formes et textures. Nous proposons, entre autres, des studs plaqués or avec des pierres, des studs ronds, des studs avec des pierres de couleur et des studs mats et brillants. Si vous souhaitez des studs avec une fermeture plate, vous avez également la possibilité d'en trouver dans notre collection.

Boucles d'oreilles avec des pierres de couleur

Les boucles d'oreilles avec des pierres de couleur sont l'une des tendances les plus colorées du moment. Elles sont parfaites pour donner à votre garde-robe le coup de frais dont elle a besoin. Nous disposons de plusieurs types de boucles d'oreilles avec des cristaux de verre colorés au design danois, notamment des studs, des boucles d'oreilles avec chaîne et des créoles. Explorez notre univers et faites-vous plaisir ou faites plaisir à un être cher avec nos boucles d'oreilles en argent ou en plaqué or avec des pierres.

Boucles d'oreilles pendantes

Boucles d'oreilles pendantes en or ou boucles d'oreilles pendantes en argent ? Quelle que soit votre préférence, nous avons la paire qui correspond à votre personnalité. Sublimez votre style et suivez la tendance avec des boucles d'oreilles pendantes avec des perles ou des boucles d'oreilles pendantes avec des pierres de couleur. Vous pouvez également choisir une paire de boucles d'oreilles Panzer longues et audacieuses ou de jolies boucles d'oreilles en chaîne aux formes géométriques. Vous trouverez une infinité de possibilités chez Dansk Copenhagen, et nous sommes toujours prêts à vous guider vers l'acquisition de votre prochaine paire de boucles d'oreilles.

Boucles d'oreilles en perles

Nous adorons les perles, en particulier les perles d'eau douce, car elles sont uniques par leur forme, leur taille et leur couleur. Lorsque vous achetez des boucles d'oreilles en perles d'eau douce chez nous, vous avez la garantie d'obtenir une paire unique que personne d'autre ne possède. Les boucles d'oreilles en perles sont le bijou parfait pour ajouter une touche magique à n'importe quelle tenue, que vous aimiez les boucles d'oreilles en chaîne avec perles, les grandes boucles d'oreilles en perles ou les anneaux avec perles - nous disposons d'une large sélection, rien que pour vous ! Nos boucles d'oreilles en perles sont inspirées des perles baroques, qui donnent un look intemporel et élégant. Vous préférez les bijoux plaqués or ou argent ? Nous avons à la fois des boucles d'oreilles perles en or et des boucles d'oreilles perles en argent, afin que vous puissiez choisir votre look préféré.


Une nouvelle paire de boucles d'oreilles est toujours une bonne idée, surtout lorsque vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un qui vous est cher. Chez Dansk Copenhagen, nous voulons vous aider de toutes les manières possibles pour vous assurer d'obtenir les bijoux que vous recherchez. Nous avons des bijoux pour toutes les occasions, que ce soit pour le quotidien, les fêtes ou le travail. Grâce à notre sélection de boucles d'oreilles pendantes ornées de perles d'eau douce, vous ajouterez un détail féminin et délicat à votre tenue de travail. Pour affirmer votre style avec audace lors du prochain anniversaire ou de la prochaine fête, pourquoi ne pas essayer nos grands anneaux ou le look asymétrique avec une boucle d'oreille d'un côté et peut-être un stud de l'autre. Vous pouvez également opter pour des boucles d'oreilles pendantes ou des créoles étincelantes. Si vous recherchez un look subtil pour le travail, un stud délicat ou des anneaux plus petits et légèrement polis constitueront la finition parfaite. Nos boucles d'oreilles artisanales sont conçues au Danemark et fabriquées à partir de matériaux propres et de qualité. Il est important pour nous que toutes nos boucles d'oreilles puissent être portées en toute sécurité. C'est pourquoi toutes nos boucles d'oreilles sont sans nickel, sans cadmium et sans plomb. Tous les studs sont en acier chirurgical et peuvent être portés sans risque d'allergie. Toutes nos boucles d'oreilles sont plaquées en or 14 carats, en argent ou en rhodium.


Des boucles d'oreilles pour votre affirmer votre propre style                      

Que vous recherchiez des boucles d'oreilles en or ou des boucles d'oreilles en argent, nous avons des bijoux qui conviendront à votre goût et s'adapteront à votre style. Nous avons une sélection raffinée de bijoux de conception danoise qui vous permettent d'affirmer sans effort votre personnalité. Vous voulez un look décontracté avec des boucles d'oreilles simples et minimalistes, nous avons de superbes studs et créoles en petites et grandes tailles. Vous pouvez également suivre les dernières tendances en matière de bijoux et choisir des boucles d'oreilles avec des pierres de couleur en cristal de verre pour créer une impression étincelante. Créez un look qui attire l'attention avec notre large sélection de boucles d'oreilles originales et audacieuses et vous permettent de vous démarquer. Si vous avez plutôt envie d'une expression féminine avec une touche scandinave, nous vous proposons de magnifiques boucles d'oreilles en perles. Avec nos innombrables boucles d'oreilles pour femmes, vous aurez des possibilités infinies pour trouver votre style préféré.

Achetez des boucles d'oreilles Dansk Copenhagen en ligne ou en magasin

Explorez nos nombreuses collections de bijoux en ligne ou dans un magasin près de chez vous. Si vous avez des difficultés à choisir des boucles d'oreilles, vous trouverez des inspirations de bijoux pour votre style personnel ici ou sur notre communauté Instagram Dansk Copenhagen. Nous attachons de l'importance à l'excellence de notre service client et lorsque vous commandez en ligne sur notre boutique en ligne, nous traitons votre commande le jour ouvrable suivant et vous l'envoyons le plus rapidement possible. Ainsi, vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de porter vos boucles d'oreilles ou d'offrir à un proche un bijou soigneusement sélectionné. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, vous avez toujours la possibilité de vous adresser à notre service client.

Collection: Earrings

Dansk Copenhagen’s earrings give you endless options to express your unique personality. Explore a world of Danish design earrings plated in 14 carat gold, silver and rhodium. Find inspiration for your next statement here.

Filter:

Category
0 selected Reset
Type
0 selected Reset
Coating
0 selected Reset
Serie
0 selected Reset
Stone
0 selected Reset
Product Feature
0 selected Reset

46 products

Filter and sort

Filter and sort

46 products

Category
Type
Coating
Serie
Stone
Product Feature

46 products

Shop Earrings according to your personal style

Are you looking for simple or statement earrings, hoops or hoops, small or large earrings? Whatever type of earrings you are looking for, we can help you express your personal style. A pair of earrings is the extra magical detail that frames your face and completes your look. At Dansk Copenhagen, we have earrings for everyday life, for parties, for work and everything in between. We know that your personal jewelry style can vary from day to day and that you have different jewelry needs depending on the occasion you are going to use your earrings for. That's why we have a wide selection of gold earrings and silver earrings, where you can freely choose between minimalist earrings with stones, chunky hoops in gold, festive long chain earrings or feminine pearl earrings.

Choose earrings in the sign of fashion

There are a wealth of jewelry trends, which is why it can be difficult to know where to put in if you want to be fashionable. But don't worry, we have tried to make it easy for you by selecting a few of the current trends in earrings.

Hoops, Huggies & Creoles earrings

With a few round hoops in your ears, you never go out of fashion! The earrings, which have become a modern classic, fit perfectly with any outfit. Hoop earrings, or creole earrings, as they are also called, come in a myriad of sizes. Give your everyday outfit a little extra spice by adding a pair of small stylish creole earrings, or go all in on the weekend with a pair of beautiful large gold hoops with pendants. You can also jump on the bandwagon and grab a pair of trendy huggies with pendants in stone or pearls.

Ear studs

Earrings are the perfect everyday piece of jewelery that is very versatile and can be used for all sorts of occasions. It can be the last extra detail that gives your outfit the look you want. At Dansk Copenhagen we have a fine selection of small earrings in gold and silver in different shapes and textures. We offer, among other things, gold-plated ear studs with stones, round ear studs, ear studs with colored stones and matte and shiny ear studs. If you want ear studs with a flat lock, you also have the option of buying it from us.

Earrings with colored stones

Earrings with colored stones are one of the most colorful trends of the time, which are perfect for giving the wardrobe the fresh breath it needs. We have several types of earrings with colored glass crystals in Danish design, including ear studs, chain earrings, hoops and hoops. Explore our universe and delight yourself or someone you care about with our silver or gold plated earrings with stones.

Hanging earrings

Hanging earrings in gold or hanging earrings in silver? Whatever you prefer, we have something to suit your personality. Easily upgrade your style and keep up with fashion with hanging earrings with pearls or hanging earrings with colored stones. You can also choose a pair of bold long statement Panzer earrings or some nice chain earrings in geometric shapes. You will find a sea of ​​possibilities at Dansk Copenhagen, and we are always ready to guide you to your next pair of earrings.

Pearl Earrings

We love pearls, especially freshwater pearls as they are unique in shape, size and shade - so when you shop freshwater pearl earrings with us, you are guaranteed to get a unique pair that no one else has. Pearl earrings are the perfect piece of jewelery to add a magical touch to any outfit, whether you are into chain earrings with pearls, large pearl earrings or hoops with pearls - we have a great selection for you! Our pearl earrings are inspired by baroque pearls, which give a timeless and stylish look. Are you mostly into jewelry plated with gold or silver? We have both pearl earrings in gold and pearl earrings in silver, so you can choose your favorite look.

 A new pair of earrings is always a good idea, especially when you want to treat yourself or someone you care about. At Dansk Copenhagen we want to help you in any way we can to secure you get the jewellery you are searching for. We have jewellery for every occasion, whether it be for everyday wear, festive occasion or work. A feminine and delicate detail for the work attire could be complemented with our selection of drop earrings with freshwater pearl ornaments. To create a bold expression for the next birthday or party, why not try our big hoops or the asymmetrical look with one statement earring and perhaps a stud in the other. You can also choose to go all-out with our dangle earrings or sparkling creols. If you are looking for a subtle look for work, a delicate stud or smaller, polished hoops will make the perfect finish. Our hand-crafted earrings are designed in Denmark and made from quality, clean materials. It is important for us that all our earrings are safe to wear. Therefore, all our earrings are nickel-free, cadmium-free and lead-free. All ear studs are made of surgical steel and can be worn without the risk of allergy. All our earrings are plated in either 14 carat gold, silver or rhodium.


Earrings for your unique style
Whether you are looking for earrings in gold or earrings in silver, we have jewellery pieces that will suit your preferred taste and fit with your style. We have a refined selection of Danish designed jewellery, where you can effortlessly express your personality. Do you want a casual look with simple and minimalistic earrings, we have stunning hoop earrings and creols in smaller and bigger sizes. You can also follow the recent jewellery trend and choose earrings with coloured stones in glass crystal to create a sparkling impression. Create an eye-catching look with our wide selection of statement earrings that are big and bold and make you stand out from the crowd. Are you more in the mood for a feminine expression with a Scandinavian edge we offer beautiful pearl drop earrings. With our countless earrings for women, you will have unlimited possibilities to find your preferred style.


Buy Dansk Copenhagen earrings online or in stores
Explore our many jewellery collections online or in a store near you. If you have any difficulties selecting earrings, you can find jewellery inspiration for your personal style here or at our Dansk Copenhagen Instagram community. We value excellent customer service and when you order online on our webshop, we will process your order the next working day and have it sent to you as quickly as possible. That way, you do not have to wait long to use your earrings or give your special someone a carefully selected jewellery gift. Should you have any questions or need help, you can always reach out to our customer service office here.