Politique en matière de cookies

Les informations collectées via les cookies sont stockées jusqu'à ce que vous retiriez votre consentement ou (si le consentement n'est pas retiré) jusqu'à ce que les cookies en question expirent après la période indiquée dans notre politique en matière de cookies.

Merci de visiter danskcopenhagen.com - exploité par : Dansk Smykkekunst A/S, Ellekaer 6, 2730 Herlev Danemark, EU (VAT:DK10395895) - ci-après nous, nous, ou notre.

Nous utilisons des cookies à plusieurs fins. Cette politique en matière de cookies décrit les cookies que nous utilisons, à quelles fins nous les utilisons, et comment vous pouvez retirer votre consentement. Si vous avez des questions sur notre utilisation des cookies, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse : customerservice@danskcopenhagen.com.

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte qui, via votre navigateur, est stocké sur votre ordinateur ou votre appareil lorsque vous visitez des sites web. Les cookies permettent de collecter certaines informations, notamment des informations sur les pages et les fonctions que vous visitez et utilisez. Certains cookies sont techniquement nécessaires pour les fonctions que vous utilisez sur les sites web, par exemple, le stockage du contenu de votre panier, tandis que d'autres sont utilisés à d'autres fins, par exemple, des statistiques.

Dans la section suivante, vous en apprendrez davantage sur les cookies qui peuvent être utilisés. Lors de votre première visite sur le site web, une "bannière de cookies" vous sera présentée, dans laquelle vous pourrez donner votre consentement à notre utilisation des cookies sur le site web. Comme indiqué ci-dessous, vous pouvez toujours personnaliser votre consentement. Toutefois, les cookies techniquement nécessaires ne peuvent pas être désélectionnés et sont stockés sans autorisation.

Il existe deux principaux types de cookies - les cookies "temporaires" et les cookies "permanents". Les cookies temporaires sont liés à votre visite actuelle sur le site web et sont supprimés automatiquement lorsque vous fermez votre navigateur. Les cookies permanents sont stockés et sont renouvelés à chaque fois que vous visitez le site web. Cependant, ils s'effacent d'eux-mêmes après une certaine période. L'utilisation de ces cookies permet de vous "reconnaître" lorsque vous revenez sur le site web, ce qui est utilisé pour adapter le site web à vos intérêts. Dans les cas où des cookies permanents sont utilisés, leur durée est indiquée dans le tableau ci-dessous.

Le tableau de la section ci-dessous indique si chaque cookie est un cookie temporaire (cookie de session) ou un cookie plus permanent, qui expire après une période déterminée. Une distinction est également faite entre les "cookies de première partie" et les "cookies de tierce partie". Les cookies de première partie sont mis en œuvre par nos soins, tandis que les cookies de tierce partie sont mis en œuvre par des tiers à l'aide d'éléments intégrés au site web visité. Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir quels cookies sont mis en œuvre par nos soins et quels cookies sont mis en œuvre par un tiers.

Quels sont les cookies que nous utilisons ?

Nous utilisons des cookies pour les objectifs généraux suivants.

Fonctionnalité du site web

Prise en charge de la fonctionnalité du site web, y compris, entre autres, l'activation de la connexion automatique, l'utilisation de notre fonction de chat et le placement d'articles dans le panier.

Statistiques

Compilation de statistiques à des fins de développement commercial, notamment pour améliorer notre site web, optimiser votre expérience utilisateur et adapter le contenu du site web à vos intérêts.

Marketing ciblé

Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur chaque cookie, y compris le fournisseur du cookie, son objectif et sa durée.

Consentement relatif aux cookies

Si vous ne souhaitez pas que nous recueillions des données à l'aide de cookies, vous pouvez les supprimer en cliquant sur "désactiver les cookies" ou en modifiant vos choix de cookies. Vous trouverez des détails et un guide sur la gestion et la suppression des cookies dans la rubrique "Aide" de votre navigateur. Vous pouvez toujours vous renseigner sur les cookies que nous utilisons sur notre site web en cliquant sur le bouton "Modification du consentement" dans le coin gauche.

Veuillez noter que si vous désactivez les cookies, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctions et images sur danskcopenhagen.com.

Quelles sont les données que nous collectons ?

Les données que nous collectons- et traitons - comprennent l'adresse IP du client, la localisation géographique, les détails techniques et l'identifiant unique de votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile. Nous enregistrons également les pages que vous visitez et vos intérêts. Lorsque vous consentez à saisir vous-même ces données, nous traitons également votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, votre adresse physique et vos détails de paiement. Ces données seront généralement collectées lorsque vous achetez des biens sur notre site web ou que vous vous abonnez à notre newsletter.

Objectif de la collecte des données

Toutes vos données sont utilisées dans le but prévu lorsque vous les saisissez. Elles peuvent également être utilisées pour effectuer des analyses générales du trafic sur danskcopenhagen.com et pour optimiser votre expérience sur notre site. Nous pouvons vous identifier en tant qu'utilisateur et nous assurer que vous voyez des publicités pertinentes, que vous enregistrez vos achats et que nous vous fournissons les services dont vous pouvez avoir besoin. Notre intention est toujours de vous offrir la meilleure expérience client possible.

Période de conservation

Nous conservons les données collectées et stockées aussi longtemps qu'elles sont valables et/ou nécessaires, mais pas plus longtemps que la législation ne le permet. Nous supprimons ensuite toutes les données sans notification.

Déclaration relative aux cookies

Cookie Policy

Cookie policy for danskcopenhagen.com

The information collected via cookies is stored until your consent is withdrawn or (if the consent is not withdrawn) until the cookies in question expire after the period stated in our cookie policy.

Thank you for visiting danskcopenhagen.com - operated by: Dansk Smykkekunst A/S, Ellekaer 6, 2730 Herlev Denmark, EU (VAT:DK10395895) - hereafter us, we, or our.

We use cookies for several purposes. This cookie policy describes which cookies we use, for what purposes we use them, and how you can withdraw your consent. If you have questions about our use of cookies, you are welcome to contact us at .

What is a cookie?

A cookie is a small text file that, via your browser, is stored on your computer or device when you visit websites. Cookies make it possible to collect certain information, including information about which pages and functions you visit and use. Some cookies are technically necessary for functions you use on the websites, for example, storing contents of your shopping cart, while others are used for other purposes, i.e., statistics.

In the next section, you can read more about which cookies can be used. The first time you visit the website, you will be presented with a "cookie banner," where you can give your consent to our use of cookies here on the website. As shown below, you can always customise your consent. However, the technically necessary cookies cannot be deselected and are stored without permission.

There are two main types of cookies - "temporary" and "permanent" cookies. Temporary cookies are linked to your current visit to the website and are deleted automatically when you close your browser. Permanent cookies are stored and will be renewed every time you visit the website. However, they delete themselves after a certain period. Using these cookies makes it possible to "recognize" you when you return to the website, which is used to adapt the website to your interests. In cases where permanent cookies are used, their duration is stated in the table below.

The table in the section below states whether each cookie is a temporary cookie (session cookie) or a more permanent cookie, which expires after a specified period. A distinction is also made between 'first-party cookies' and 'third-party cookies.’ First-party cookies are applied by us, while third-party cookies are applied by third parties using elements embedded on the website visited. In the table below, you can see which cookies are applied by us and which cookies are applied by a third party.

Which cookies do we use?

We use cookies for the following overall purposes.

Website functionality

Support for the website's functionality, including, among other things, enabling automatic log-in, use of our chat function, and placement of items in the shopping cart.

Statistics

Compilation of statistics for use in business development, including improving our website, optimising your user experience, and adapting the website’s content to your interests.

Targeted marketing

Below you will find detailed information about each cookie, including the provider of the cookie, the purpose, and the duration.

Cookie Consent

If you do not want us to collect data using cookies, you can delete them by clicking “deactivate cookies” or changing your cookie choices. You can find details and a guide on dealing with and deleting cookies under “Help” in your browser. You can always read about what cookies we are using on our website in the button left corner by clicking “Change of consent.”

Please note: If you deactivate cookies, you will not be able to use all functions and pictures, i.e., on danskcopenhagen.com.

What data do We collect?

The data we collect- and process includes client IP address, geographic location, technical details, and the unique ID of your computer, tablet, or mobile phone. We also register which pages you visit and your interests. When you consent to enter such data yourself, we also process your name, telephone number, e-mail address, physical address, and payment details. Such data will typically be collected when you purchase goods on our website or subscribe to our newsletter.

Purpose of collecting data

All your data are used for the purpose intended when you enter them. They can also be used to perform general analyses of traffic on danskcopenhagen.com and to optimise your experience of our site. We can identify you as a user and ensure you see relevant advertisements, register your purchases, and provide the services you may need. Our intention is always to give you the best customer experience possible.

Retention Period

We retain collected and stored data for as long as the data is valid and-/ or required - although no longer than legislation permits. We then delete all data without notification.

Cookie Declaration