L'histoire de la marque

A PROPOS DE NOUS

About Dansk Copenhagen: Christan and Malene Storm

Notre histoire

Christian et Malene forment le duo dynamique derrière Dansk Copenhagen. Représentant la deuxième génération de l'entreprise familiale fondée il y a près de 50 ans à Copenhague, ils sont aujourd'hui à la tête d'une des plus grandes collections de bijoux et d'accessoires de Scandinavie. La force créative de Malene associée à la détermination de Christian ont permis à l'entreprise de connaître un développement passionnant au fil des ans. Depuis le début, le duo a su proposer des modèles uniques à des prix attractifs et donner aux bijoux de mode leurs lettres de noblesse. Aujourd'hui, 10 employés dévoués travaillent depuis le siège de Copenhague, et chacun fait avancer l'entreprise grâce à ses compétences individuelles combinées à des ambitions et des objectifs communs.

Danish designed jewellery by Dansk Copenhagen



Des bijoux de conception danoise

"Je m'inspire des tendances de chaque saison, mais nous restons fidèles à notre héritage scandinave et cherchons sans cesse à renouveler notre vision du style danois. Les plus beaux bijoux sont ceux qui soulignent votre singularité et révèlent votre état d'esprit. Grâce à la diversité des styles représentés dans nos collections, vous trouverez assurément le bijou et l'accessoire idéal pour chaque occasion. Il est essentiel pour moi que mes bijoux vous donnent l'envie d'explorer les limites, d'oser de nouvelles associations et de créer une expression unique à chaque fois."

The heart behind Dansk Copenhagen

Dansk Copenhagen, une histoire d'amour(s)

Durant notre temps libre, nous aimons profiter de notre chien Zoé et de nos chevaux Copperfield, Zenon Blue, F / S Davidorff et Storms Tempesta. Cela contraste avec le rythme effréné de l'industrie de la mode. La photo remonte à quelques années, mais peut-être reconnaîtrez-vous la jeune fille à gauche. C'est Isabella - qui a maintenant 18 ans et qui est le modèle de toutes nos campagnes et brochures. Peut-être sera-t-elle la troisième génération ?

Zoe, the office mascot of Dansk Copenhagen

Zoé - La mascotte du bureau

Zoé, le Grand Danois de la famille, a bien sûr sa place attitrée avec des coussins moelleux au cœur de notre bureau. Zoé est - comme la plupart des chiens de sa race - très décontractée. Le rôle de Zoé dans l'entreprise est donc de créer un environnement sans stress grâce à son approche très détendue de la vie.

The King Frederik IX Export Award 2014

En 2014, Dansk Copenhagen a reçu le prix de l'exportation du roi Frederik IX.

Nous réalisons 90 % de nos ventes hors du Danemark, et nous collaborons étroitement avec des agents et des distributeurs en Europe et aux États-Unis. C'est à ce titre que nous avons reçu en 2014 le prix de l'exportation. Ce prix récompense une fois par an 5 entreprises danoises dont les performances ont contribué au bénéfice des exportations du pays. Nous étions donc très fiers lorsque nous avons reçu ce prix des mains du Prince Henrik à bord du navire royal Dannebrog.

Dansk Copenhagen supports Children With Cancer

Chaque année, Dansk Copenhagen soutient les familles d'enfants atteints de cancer.

Nous contribuons à la prise en charge et au soutien des familles dont les enfants souffrent d'un cancer. L'association met en lumière les conditions dans lesquelles vivent les enfants et les adolescents atteints de cancer et leurs familles. Nous avons tous deux été touchés de très près par la maladie, il est donc naturel pour nous de contribuer à ce projet.

Winner of the Børsen Gazelle Award 2006 and 2007

Une entreprise Gazelle

Dansk Copenhagen a remporté à plusieurs reprises le prix danois Gazelle, qui est décerné aux entreprises à croissance rapide ayant au moins doublé leurs revenus sur une période de quatre ans.

The Story

ABOUT US

 

About Dansk Copenhagen: Christan and Malene Storm 

Our story

Christian and Malene represent the dynamic duo behind Dansk Copenhagen. They form the second generation of the family company, which was founded nearly 50 years ago in Copenhagen, and today they hold one of Scandinavia's largest collections of jewelry and accessories. With Malene as the strong, creative force behind the brand and Christian as the determined, driven director, the company has undergone an exciting development over the years. Since the beginning, the duo has offered unique designs at attractive prices and raised the level of fashion jewellery. Today, 10 dedicated employees are working from the headquarter in Copenhagen, and each one brings the company forward with their individual skills combined with shared ambitions and goals.

 
Danish designed jewellery by Dansk Copenhagen


Danish designed jewellery

"I am inspired by the trends of the seasons, but we remain true to our Scandinavian heritage and perfect our modern Dansk expressions. The most beautiful jewellery are the ones that highlight your unique style and show exactly what mood you are in. In our world with different styles represented in our collections, you can be sure to find just the right jewellery and accessories for every occasion. It is so important to me that my jewellery gives you the desire to explore boundaries, combine your jewellery again and create a unique expression time after time."

  

The heart behind Dansk Copenhagen 

The heart behind Dansk Copenhagen

We and Zoe spend our free time in the stables with our horses Copperfield, Zenon Blue, F / S Davidorff and Storms Tempesta. It is a great contrast to the high pace of the fashion industry. The picture is several years old - and maybe you can recognize the young girl on the left in the picture. It's Isabella - who is now 18 years old and the model on all our campaigns and brochures. Maybe she will be 3rd generation?

 

Zoe, the office mascot of Dansk Copenhagen 

Zoe - The mascot of the office

Zoes is the family's Grand Danois which of course has its own place with soft pillows in the middle of the office. Zoe is like most of her breed - very laid back. Zoe's role in the company is therefore to create a stress-free environment through her very relaxing approach to life.

  

The King Frederik IX Export Award 2014 

In 2014, Dansk Copenhagen received the King Frederik IX Export Award

90% of our sales come from outside the Danish border, and we have a very strong cooperation with agents and distributors in Europe and the USA. Based on this, we received the Export Award in 2014. The prize is awarded once a year to 5 Danish companies that have contributed with extraordinary efforts to the benefit of Danish exports. We were therefore very proud when we were to receive the award on the Royal Ship Dannebrog handed over by Prince Henrik.

 

Dansk Copenhagen supports Children With Cancer

Every year, Dansk Copenhagen supports Families With Children with Cancer

We contribute to personal contact and support for families with children who suffers from cancer. The association is spreading awareness of the conditions under which children and adolescents with cancer and their families live. We have both had the disease very close in to our life, so it is natural for us to contribute to this project.

 

Winner of the Børsen Gazelle Award 2006 and 2007 

Gazelle company

Danish Copenhagen has repeatedly won the Danish Gazelle Prize, which is awarded to fast-growing companies that has at least doubled its revenue over a four-year period.